Identification du client

Identification des éléments à prendre en maintenance

Maintenance souhaitée
Le service de maintenance informatique inclus exclusivement
La préparation initiale des équipements listés ci-dessus afin de permettre :
  • L’usage à distance (mise en place d’un outil de prise en main à distance)
  • Mises à jour automatiques planifiées et récurrentes
  • La création d’un compte de maintenance de type administrateur
  • 30 Minutes de téléassistance par mois sur rendez-vous et par équipements listés ci-dessus (Art.1)
  • 1 Diagnostic ATELIER inclus par mois et par équipements listés ci-dessus (Art.1)

    Les services supplémentaires feront l’objet d’une demande particulière du client, par courriel ou en agence directement.

    Lieu de la prestation
    La présente prestation s’effectuera en distanciel via l’application de prise en main à distance, ou en agence directement.

    Identification des éléments bancaires (Abonnement)

    NOTE :
    L’ouverture du service sera effective sous 48 à 72 Heures ouvrées après validation par la banque des informations saisies. Dans le cas de rejet de prélèvement, les frais de rejets seront automatiquement refacturés avec une majoration de 30€ forfaitaires pour le traitement du dossier sur la facture suivante.
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