Identification du client
Débiteur/Client (Nom & Prénom/Raison sociale)
Adresse
Code postal
Ville
Pays
Identification des éléments à prendre en maintenance
Désignation du ou des équipements (PC, ...)
Numéro de série du ou des équipements
Nombre d’équipement
Maintenance souhaitée
Le service de maintenance informatique inclus exclusivement
La préparation initiale des équipements listés ci-dessus afin de permettre :
L’usage à distance (mise en place d’un outil de prise en main à distance)
Mises à jour automatiques planifiées et récurrentes
La création d’un compte de maintenance de type administrateur
30 Minutes de téléassistance par mois sur rendez-vous et par équipements listés ci-dessus (Art.1)
1 Diagnostic ATELIER inclus par mois et par équipements listés ci-dessus (Art.1)
Les services supplémentaires feront l’objet d’une demande particulière du client, par courriel ou en agence directement.
Lieu de la prestation
La présente prestation s’effectuera en distanciel via l’application de prise en main à distance, ou en agence directement.
La période d'engagement souhaitée
Une période d’engagement d’un mois renouvelables tacitement, incluant 1 mois de préavis de fin de contrat
Une période d’engagement ferme de 1 mois
Une période d’engagement ferme de 3 mois
Une période d’engagement ferme de 6 mois
Une période d’engagement ferme de 12 mois
Modalité de paiement
Prélèvement SEPA (Conditions et modalités au dos)
Comptant (hors engagement renouvelable)
Les factures mensuelles correspondantes seront envoyées par courriel à
Identification des éléments bancaires (Abonnement)
Titulaire du compte bancaire (Nom/Prénom/Raison sociale)
Nom de la banque
Adresse de la banque
Code BIC ou SWIFT de la banque
IBAN
Je déclare avoir pris connaissance et accepte les conditions générales de vente de prestations de service qui m’ont été remises
En communiquant mon adresse électronique, j’accepte que PALAN Informatique mémorise et utilise mon adresse électronique pour me faire parvenir ultérieurement des propositions ou informations.
NOTE :
L’ouverture du service sera effective sous 48 à 72 Heures ouvrées après validation par la banque des informations saisies. Dans le cas de rejet de prélèvement, les frais de rejets seront automatiquement refacturés avec une majoration de 30€ forfaitaires pour le traitement du dossier sur la facture suivante.
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